Hibernatus: éveil après un long sommeil!

N’avez-vous pas parfois l’impression d’être endormi(e), ou d’avoir passé tant d’années en quasi hibernation, dont vous avez un mal fou à sortir? Cet état vous freine, vous empêche de vous consacrer à fond à vos projets de développement personnel. Alors comment faire pour aller vers votre éveil?

Ce soir je pensais travailler et, au final, suis resté scotché devant un film de 1970: « Hibernatus », avec Louis de Funès dans le rôle principal. C’était au moins la quatrième fois que je le voyais, mais toujours avec autant de régal!Pour ceux ou celles qui ne l’auraient pas vu, il s’agit de l’histoire d’un homme que l’on retrouve congelé depuis 65 ans dans les glaces du Groënland.

Par chance ses cellules ont été préservées, et, revenu à la vie, ses proches tentent de lui cacher qu’ils sont en 1970 et déploient d’incroyables stratagèmes pour lui faire croire qu’il vit encore en 1905!

Bref, comme vous pouvez l’imaginer, il va découvrir le pot aux roses et  faire en quelques minutes un saut en avant dans le temps. Celle qu’on lui avait présentée comme sa mère se révèle être sa petite fille!

Imaginez le choc émotif!

Alors pourquoi est-ce que je vous parle de cela?

Je vois dans ce récit plusieurs points intéressants:

  • la question de savoir si vous êtes en hibernation, ou sur le point d’en sortir, ou en éveil.
  • la question de savoir si vous et moi ne vivons pas dans un immense mensonge, mis en scène au plus haut niveau, et dont nous nous rendons tacitement complice: mensonge à propos de la fourniture énergétique  et de ses conséquences, du véritable enjeu des guerres, de l’impossibilité de faire la paix, de l’endettement, de la non existence de vie extraterrestre, de la nécessité de travailler au salaire le plus bas et dans des conditions de forçat….
  • la question de savoir Quand vous et moi allons nous réveiller, découvrir le pot aux roses, et faire un bond dans une réalité toute différente.

Nous allons peut-être découvrir qu’une autre civilisation est possible et à portée de main, à portée de conscience; qu’un respect de tout ce qui touche à « Dame Nature », à la « Terre Mère » est possible, que nous pouvons vivre dans l’harmonie et le partage sans nous barricader derrière…tant de préjugés!

Nous avons souvent tendance à croire que ce que nous ne voyons pas n’existe pas et ne peut pas exister. Pourtant nous avons réussi à comprendre que l’eau une fois chauffée devient vapeur, donc invisible et présente autour de nous….

Cheminez vers l’éveil

Ne vous fermez pas à d’autres réalités, qui dépassent probablement de loin votre imagination et vos connaissances actuelles. N’oublions pas que les meilleurs astrophysiciens reconnaissent que nous ignorons de quoi se compose 95% de l’Univers… et toutes les Lois qui en sont à la base.

Cela revient à dire que tout est ouvert dans votre vie, tout est possible, ouvrez-vous à ce que vous ne pouvez pas imaginez et ne vous privez pas non plus d’imaginer l’impossible! marchez à grandes enjambées vers votre éveil, l’éveil de votre conscience.

Alors, au travail!!!
Cet article vous a plu ? Recevez chez vous, directement, une sélection des meilleurs…et vos cadeaux !


Prénom:
Adresse mail:

Laisser un commentaire