Comment trouver le calme intérieur avec 4 recettes (1)

image calme intérieurVous arrive-t'il, comme moi aujourd'hui, de passer la journée à essayer de trouver le calme intérieur ? ce calme intérieur est essentiel quand on a entrepris de changer de vie. Notre mental a alors tendance à bouillonner, les pensées se bousculent et il est difficile de s'y retrouver ! Fort heureusement je connais quelques recettes qui finissent toujours par fonctionner ! Je vous en livre 4... Il se trouve que depuis deux jours je me sens sous pression dans le domaine professionnel. Et le plus amusant, c'est que c'est moi seul qui en suis responsable, moi seul qui me mets la pression ! cela vous arrive-t'il aussi ? Alors depuis ce matin je travaille successivement les 4 aspects suivants, que je vous propose d'appliquer :

Mes 4 recettes pour obtenir le calme intérieur

  • 1. cherchez à ralentir pendant quelques minutes: respirez plus lentement, faites vos  gestes lentement, marchez plus lentement..... et cela a un effet calmant et rassurant immédiat.
  • 2. utilisez votre imagination pour vous voir dans un lieu immense, au sommet d'une montagne, sur le bord d'une falaise ; vous y êtes bien assis(e), bien au calme et vous imaginez que vous avez tout votre temps, juste en étant là.
You need to login to view the rest of the content. S'il vous plait, . Not a Member? Nous Rejoindre
Mots-clés: trouver le calme intérieur, comment avoir le calme interieur

Laisser un commentaire