Insatisfaction : méthode en 4 points pour lâcher prise

le lâcher priseNe vous arrive-t'il jamais d'avoir l'impression de ne pas être satisfait de ce que vous vivez en ce moment, de là où vous vous trouvez, des personnes qui vous entourent..ou vous manquent ? Peut-être s'agit-il de votre part d'un manque de lâcher  prise ? Je vous propose une méthode en 4 points qui pourra vous aider. Ce soir je me sens un peu bizarre, pas vraiment satisfait de la façon dont j'occupe ma soirée, tout en ne sachant pas vraiment ce qui me plairait! Cela ne vous arrive-t'il jamais?
  • 1."Chaque fois que vous le pouvez, "regardez" en vous pour voir si vous êtes en train de créer inconsciemment un conflit entre l'intérieur et l'extérieur, entre votre condition extérieure à cet instant- où vous êtes, avec qui vous êtes ou ce que vous faites - et vos pensées et sentiments.
Sentez-vous à quel point il est pénible de s'opposer intérieurement à ce qui est, à la              réalité qui vous entoure ?
  • 2.En reconnaissant cela, vous vous visualisez ensuite comme étant libre de laisser tomber ce conflit futile, cet état de guerre intérieur.
Si vous deviez verbaliser votre réalité intérieure à cet instant, combien de fois par jour vous diriez-vous :

"je ne veux pas être ici"?

Comment vous sentez-vous lorsque vous ne voulez pas vous trouver là où vous êtes : dans un bouchon de circulation, à votre lieu de travail, dans la salle d'attente de l'aéroport, parmi les gens qui vous entourent ? Bien entendu il est bon de sortir de certains endroits - c'est parfois le geste le plus approprié. Mais dans bien d'autres cas, vous n'avez pas le choix ! Ce "je ne veux pas être ici" est alors inutile et dysfonctionnel. Il vous rend, vous et les autres, malheureux.

Quelqu'un a dit: "Où que vous soyez, il y a Vous."

En définitive, vous êtes ici, avec Vous, votre meilleur ami, votre ami le plus sûr, celui qui vous accompagnera toujours quoiqu'il advienne ! Est-il si difficile de l'accepter?"
You need to login to view the rest of the content. S'il vous plait, . Not a Member? Nous Rejoindre
Mots-clés: je lâche prise pour être libre

Laisser un commentaire