Osez-vous faire ce que vous aimez?


Trouvez-vous que dans notre pays les personnes autour de vous et peut-être vous même osent se lancer sans complexe dans de nouveaux projets, de nouvelles façons de vivre, de parler, de se comporter ? Osez-vous être qui vous voulez devenir  ? Vous allez voir dans cette vidéo qu’ailleurs les gens sont plus hardis ! Puis je vous dirai comment à votre tour oser vous lancer…

« Dans cette vidéo, tournée à l’aéroport de Newark à New-York, je voulais vous demander si vous osez faire ce que vous Souhaitez faire et ce dont vous rêvez …

osez, osez

Pourquoi est-ce que je vous en parle depuis New-York ? Parce que j’ai remarqué que, soit dans la rue, soit à la télévision, les gens ne sont pas coincés, ils osent faire ce qu’ils aiment, ils osent s’exprimer, ils osent rigoler au travail, ils osent blaguer avec vous. osez, osez

Ils osent faire les plus beaux gâteaux, je dis cela parce qu’il y a une émission assez extraordinaire qui montre un pâtissier qui s’appelle « bakery boss »

J’ai vu aussi d’autres émissions dans lesquelles des équipes entières se lançaient des défis. On voit des publicités dans lesquelles les gens dansent sans complexes, sans avoir de corps d’athlètes !

Ils utilisent leur corps, ils s’expriment. L’Amérique c’est  le pays des défis. On a longtemps parlé de l’Amérique qui voulait aller sur la Lune, qui voulait être la meilleure dans le monde, la plus forte, la plus ceci, la plus cela…

Donc c’est un pays dans lequel ils se sont donné des défis depuis très longtemps. Le défi de construire les plus hauts gratte-ciels, le défi de faire l’électronique la plus performante, l’informatique, etc….

Donc osez, lancez-vous et inspirez-vous en regardant , en vous documentant, en essayant peut-être d’aller voir les télévisions américaines sur internet.

Je pense que cela peut vous donner du « peps », du tonus, et vous permettre d’oser vous lancer… »

Et j’ai oublié de parler de la révolution internet venue de là-bas, et à présent de celle de Facebook, outil de réseau social extraordinairement puissant dont on ne mesure pas encore les bienfaits (pour le versant positif !)…..

Alors comment faire pour oser ?

Je vous suggère d’écrire dans votre cahier de développement personnel ou sur votre ordinateur ou téléphone portable la liste de tout ce que vous n’avez pas osé faire depuis votre tendre enfance…et vous allez constater qu’elle est longue!

Puis osez décider de réaliser le plus grand nombre possible de ces rêves en commençant par les plus faciles pour vous mettre en confiance.

Cet article vous a plu ? Recevez chez vous, directement, une sélection des meilleurs…et vos cadeaux !

Prénom:
Adresse mail:

Laisser un commentaire