Faites-vous partie des personnes qui ne croient pas qu’il soit possible de changer le monde et sont désespérées, résignées ? Du coup il vous est plus difficile de changer de vie en vous rapprochant de ce qui est le plus juste en vous… Pourtant un avenir souriant, voire radieux est réellement possible, voyez cette méthode en 9 points.
Votre destin s’accomplit en cette période de bouleversements précédant la grande paix.
Cette paix s’installera définitivement sur la terre,
entre toutes les nations et un gouvernement mondial s’établira, efficace, cohérent et approuvé unanimement par les peuples. changer le monde
Mais ce ne seront pas des hommes politiques qui s’empareront du pouvoir.
De grands sages se présenteront et affirmeront des programmes de paix, de liberté, d’échanges internationaux justes et d’essor collectif.
Leur perspective sera très éloignée de votre système de croissance continue.
Car cette croissance, telle qu’elle est voulue par vos dirigeants, exploite les ressources de votre planète, mais aussi des pans entiers de vos populations, sans compter les pays majoritairement spoliés (volés).
Quand la majorité d’entre vous refusera ce système
imposé en boycottant des produits dont la production est outrancière, compromettant l’équilibre vital d’un pays fournisseur en détruisant sa production alimentaire, alors le pays concerné pourra retrouver un juste équilibre et il sera possible de changer le monde.
Ainsi sera évité l’exil économique d’une part excessive de sa population. Tous les problèmes sont interdépendants et lorsque vous mettez le doigt dans une partie grippée du mécanisme général, c’est la totalité de celui-ci qui se désagrège.
Commencez à reconstruire sur des bases saines. Comment ? en suivant cette méthode en 9 points pour changer le monde :
- 1.Voyez tout d’abord les populations les plus concernées dans cette série d’injustices et d’abus excessifs. changer le monde
- 2. Rappelez-vous l’exemple que vous a donné le Mahatma Gandhi. Il a commencé à redonner leur dignité aux Indiens misérables alors que les colons anglais les avaient dégradés en les considérant comme des sous-hommes. Et surtout, il a prêché par l’exemple, sans peur, dans la paix de la non-violence jusqu’à accepter les coups et l’emprisonnement.
Ces années récentes, l’exemple a été donné par Nelson Mandela qui a permis aux Africains de l’Afrique du sud de retrouver dignité et liberté.
- 3. Etudiez les doctrines, les discours et les actes de ces deux grands hommes qui ont ouvert la voie.
- 4. Rappelez-vous aussi le pasteur noir Martin Luther King dont l’oeuvre a été brutalement interrompue par son assassinat et qui proclamait son rêve d’égalité et de fraternité entre noirs et blancs.
Mais ce rêve de Martin Luther King n’a rien d’utopique.
Vous pouvez le concrétiser dès maintenant si chacun de vous change de mentalité en entraînant les autres. changer le monde
- 5. Tout se crée d’abord par la pensée et se concrétise ensuite dans la matière. Appliquez ce principe fondamental à tous les aspects de votre vie et de votre société qui nécessitent des ajustements ou des créations.
- 6. Voyez ensuite l’image qui se construit avec netteté et précision et renouvelez-la chaque jour.
- 7. Appliquez ce principe de base d’abord pour les petites choses et quand vous aurez constaté leurs transformations et que vous aurez ainsi acquis la conviction de l’efficacité de votre travail mental, voyez plus grand.
N’hésitez pas à créer des images grandioses,
pleines d’harmonie et de paix, cela permettra de changer le monde encore plus vite !
- 8. Voyez votre planète retrouver son aspect de paradis terrestre. Créez tous les détails qui vous baignent de joie, d’amour et de beauté.
Voyez les plus beaux animaux, affectueux et intelligents, les plus belles fleurs, la plus belle nature possible, lumineuse et verdoyante. Baignez-vous dans des eaux pures, de couleur turquoise ou bleu profond.
- 9. Voyez des villes rayonnantes, construites dans des matériaux lumineux, pourquoi pas faites de cristal ou de pierres précieuses ; des moyens de transport adéquats, silencieux bien que rapides et avant tout respectant la nature. changer le monde
Ne craignez pas de pousser votre imagination, faites-vous plaisir car cela réjouit votre âme. Sachez que ces visualisations répétées s’ancrent peu à peu dans les plans éthérés, ce qui permettra ultérieurement la matérialisation dans votre plan de densité de ce que vous aurez souhaité pour changer le monde !
J’ai puisé la plus grande partie de ce message pour changer le monde dans « Clés essentielles pour une ouverture de conscience« de Arouna, éditions de l’arbre fleuri.
Cet article vous a plu ? Recevez chez vous, directement, une sélection des meilleurs…et vos cadeaux !